Printronix présente une autre innovation TallyGenicom qui renforce les avantages de l’impression matricielle ligne par rapport à la technologie laser

IRVINE, Californie — Printronix, Inc., l’un des leaders mondiaux en solutions d’impression critiques, donne encore aujourd’hui aux professionnels des technologies de l’information du monde entier, une nouvelle bonne raison de choisir la technologie d’impression matricielle ligne en présentant sa nouvelle série TallyGenicom 6800. Intéressantes en termes d’évolutivité, de souplesse d’utilisation et de maîtrise des coûts, les imprimantes de la série 6800 prouvent une nouvelle fois que l’impression matricielle ligne est la technologie la plus compétitive destinée aux environnements industriels. L’impression matricielle ligne est conçue pour les professionnels travaillant dans la fabrication, la distribution, la logistique, les services administratifs, les services bancaires et l’automobile, chargés de produire des factures, des bordereaux d’expédition et de transport, des relevés bancaires et des étiquettes de conformité de produit. Les utilisateurs ont la garantie d’obtenir de ces machines une productivité maximale, de faibles coûts de possession, un encombrement réduit et un certain silence de fonctionnement.

« Notre nouvelle série 6800 reflète les différents usages actuels de la technologie d’impression matricielle ligne », explique Mark Edwards, Vice-président senior Ventes et Marketing international chez Printronix. « Les leaders du secteur des technologies de l’information vont apprécier cette nouvelle série, qu’ils veuillent remplacer leurs anciennes imprimantes ou embrasser la technologie d’impression matricielle ligne dans le but de réduire les coûts d’impression. L’impression matricielle ligne continue d’être une solution fondamentale, reconnue pour sa technologie évolutive offrant une expérience utilisateur améliorée, la localisation dans la langue de l’utilisateur et une efficacité opérationnelle ».

La technologie d’impression matricielle ligne éclipse le laser pour l’impression industrielle

Les imprimantes matricielles ligne à cartouche offrent des avantages significatifs par rapport aux imprimantes laser en termes d’économies d’énergie, de coût par page, de fiabilité en environnements industriels et de flexibilité concernant les supports (formulaires à feuillets multiples, supports hors format, étiquettes détachables et papier cartonné). L’imprimante matricielle ligne est entièrement conçue pour assurer une haute fiabilité, une productivité 24h/24 et 7j/7, un traitement plus rapide, ainsi qu’une résistance accrue aux manipulations brusques et aux conditions environnementales dangereuses. Outre les économies d’énergie qu’elle permet et des consommables nettement moins chers, les imprimantes matricielles ligne offrent un cycle de vie beaucoup plus long que celui des imprimantes laser.

« Si vous pesez tous ces arguments, vous vous rendrez compte que les imprimantes matricielles ligne constituent un bien meilleur investissement sur le long terme », poursuit Mark Edwards. « C’est pour cette raison que les sociétés leaders de l’industrie ont remplacé leurs imprimantes laser par la technologie d’impression matricielle ligne TallyGenicom et continuent à profiter pleinement des atouts de leurs machines ».

Dans un monde où l’entretien des imprimantes laser est coûteux, l’impression matricielle ligne à cartouche offre un grand avantage compétitif. Avec la nouvelle série 6800, Printronix innove pour rendre l’impression matricielle ligne plus compétitive que jamais grâce à son innovation TallyGenicom :

Évolutivité. Nouveau format modulaire, qui gagne en fiabilité tout en occupant moins de place pour faciliter le transport et l’installation. L’adaptation au rythme de la technologie actuelle devient facile grâce à un nouveau port USB 2.0, un écran LCD plus grand et un système de navigation intuitive par menu disponible en standard.

Souplesse d’utilisation. La série 6800 comporte un plus vaste choix de modèles, avec l’introduction d’un modèle compact et des modifications au modèle bien connu avec piédestal fermé. Les professionnels qui utilisent des formulaires à feuillets multiples vont apprécier la nouvelle technologie PowerPrint™, qui offre une meilleure qualité d’impression en améliorant la finesse et la noirceur d’impression.

Maîtrise des coûts. Grâce à ses cartouches de ruban compatibles avec les anciens modèles d’imprimantes, qui réduisent les coûts de gestion de stock et évitent les doutes lors de l’installation, et à ses diagnostics à distance, l’imprimante TallyGenicom série 6800 représente un investissement intelligent. De plus, les utilisateurs économisent davantage d’argent grâce à une meilleure économie d’énergie qui diminue la consommation électrique et renforce l’efficacité d’exploitation.

Les nouvelles imprimantes TallyGenicom de la série 6800 de Printronix sont disponibles immédiatement et peuvent être commandées dès aujourd’hui. La série est proposée à un prix compétitif, pour des modèles compacts, à piédestal ouvert et carénés, de 5000 à 20000 Euros environ, sans options.

Pour découvrir la série complète, rendez-vous sur www.tallygenicom.com.


À propos de Printronix Inc.

Printronix, leader en solutions d’impression critiques pour les entreprises, propose la gamme la plus appréciée d’imprimantes ultra-fiables, de services, de fournitures et de pièces pour des environnements exigeant la fiabilité la plus élevée et les coûts d’impression les plus bas. L’entreprise possède deux des marques les plus reconnues du secteur de l’impression industrielle, du back-office et de la chaîne logistique, Printronix et TallyGenicom. Ces marques sont réputées
dans les secteurs de la fabrication, de la distribution, du commerce de détail, de la banque, le secteur médical, les administrations et beaucoup de grandes entreprises dans le monde entier. Les portefeuilles combinés incluent, entre autres, des imprimantes matricielles ligne, thermiques et RFID de la plus haute qualité, ainsi que des solutions de gestion de services. Printronix a été fondée en 1974. Son siège social est situé à Irvine, en Californie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Printronix.com, Twitter ou Facebook.