« La fiabilité alliée à la vitesse et à la rentabilité des imprimantes matricielles ligne de Printronix ont fait la différence, en améliorant l'efficacité globale de nos impressions, en particulier celle des bordereaux, registres de producteurs et autres rapports, dont nous avons besoin en permanence ». – Jawahar lal Maheshwari, Directeur général adjoint

Le problème

Le problème

Répondre à la demande en sucre des consommateurs requiert des communications quasiment à la minute près entre Modi Sugar, la production et le raffinage. Ce processus fait appel à toute une série de matériels imprimés qui vont de la surveillance des plantations jusqu’aux caractéristiques des récoltes, en incluant tous les détails concernant le sol.  Les informations collectées à partir de ces enquêtes sont compilées dans un rapport final. Lorsque toutes les données du rapport ont été revues par Modi Sugar, des négociations sont menées avec les fermiers.  Ces derniers reçoivent ensuite un bordereau qui mentionne la quantité de canne à sucre qu’ils ont la responsabilité de fournir.

Notre solution

Les imprimantes matricielles ligne fabriquées par Printronix fonctionnent de manière prévisible et constante même dans les environnements physiques difficiles. Elles peuvent satisfaire les exigences complexes des impressions en liasses, et les dépasser si nécessaire. Ce sont approximativement 2500 bordereaux qui sont imprimés chaque jour en Hindi pour être distribués aux fermiers.  Dans certains cas, la totalité des bordereaux de la semaine doit être imprimée en une seule journée, ce qui montre bien le besoin vital d’une solution robuste sur laquelle on peut compter.  Pour répondre aux besoins de Modi Sugar, une imprimante matricielle ligne a remplacé la vieille imprimante matricielle série de l’entreprise, et lui a apporté la capacité d’imprimer plus de 1000 lignes par minute.

Notre solution

Les résultats

La solution matricielle ligne de Printronix a permis à Modi Sugar un accroissement notable de sa productivité, nécessaire pour améliorer la vitesse des impressions, dès lors qu’il s’agit d’imprimer de grandes quantités de liasses de bordereaux et de rapports.  Grâce à la fiabilité de la technologie, Modi Sugar a également bénéficié d’une réduction des temps morts dus à la maintenance de routine et d’une augmentation globale de sa rentabilité.