« Avec sa technologie OpenPrint, la P7200 HD répond totalement aux besoins d'Internorm : capable d'imprimer des bordereaux de commande accompagnés de codes-barres à scanner, elle se montre rapide, silencieuse et économique. » - Michael Stocker, Shipping Key-User Internorm International GmbH Traun.

L'objectif

L'objectif

Au centre de distribution de Traun, les produits issus de toutes les usines de l’entreprise sont chaque jour chargés et expédiés dans une quarantaine de conteneurs. Un bordereau de commande présentant un code-barres garantit que le bon modèle de fenêtre parviendra au revendeur concerné. Le chauffeur s’en sert pour y inscrire les incidents survenus et recueillir la signature du client à la livraison. Internorm plastifie et archive le duplicata des factures pour chaque livraison après consignation manuelle du numéro de commande figurant sur chaque document.

Notre solution

Internorm devait simplifier l’archivage de ses bordereaux de commande tout en garantissant la fiabilité de l’impression des codes-barres sur les modèles vierges de ces bordereaux. En outre, sachant que l’entreprise devait consigner à la main le numéro de commande, il lui fallait imprimer des codes-barres fiables sur chacun de ses bordereaux.

Internorm a donc retenu le modèle P7200, une imprimante matricielle ligne haute définition dotée de la technologie OpenPrint. Les avantages :

  • Des codes-barres très lisibles garantissant 0 défaut.
  • Une imprimante matricielle ligne acceptant les formats de fichiers PostScript et PDF.
  • Une vitesse d’impression très élevée.
  • Un fonctionnement silencieux.
  • Un remplacement des consommables ne posant aucune difficulté.
  • De faibles coûts de maintenance.
  • Un produit qui s’inscrit dans un cycle de vie long.
  • Les coûts d’impression les plus bas.
Notre solution

Les résultats

La polyvalence et la fiabilité de nos imprimantes matricielles ligne intégrant la technologie OpenPrint ont conquis les responsables des achats tout comme les experts informatiques d’Internorm. Celle-ci fait appel au modèle P7200 HD, première imprimante matricielle ligne au monde capable de prendre en charge les fichiers PDF grâce à la technologie OpenPrint de Printronix.